Il est l'heure

Publié le par legrenierdecanelle.over-blog.com

57738843.gif

Pour ne jamais râter un rendez-vous quoi de plus simple que d'avoir l'heure 

photos sept 2010 032

Chassis de différentes tailles, chiffres ou sujets pour les heures et décor à souhait.

Dimensions : 20 x 30

Réf : HOR 001

Prix : 22 euros

VENDU

Publié dans Horloge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très très joli<br /> <br /> <br /> je trouve tes créations pleine d'harmonie<br /> <br /> <br /> ainsi q ta bannière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage. je suis allée voir ton blog mais j'y retournerais plus longuement plus tard car j'ai eu un accident hier et pas trop bien.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah, les charmes du passé ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> hé ben ça marche ma nénette, heureuse pour toi. J'aurai voulu savoir si OB prend une participation sur ta vente, merci de me répondre si tu veux bien. Bisous<br /> et merci de passer de temps à autre chez moi. Allez bonne création, il faut de nouveau remplir ta boutique. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Passé te faire un tit coucou du soir et voir si ta boutique se remplit et désemplit aussi, l'un ne va pas sans l'autre. Bisous et à plus ma<br /> nénette. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh elle est trop jolie, je sens que je vais faire l'ensemble, je te renvoie un mail.<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> A de suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre