Ensemble valisette petit modèle

Publié le par legrenierdecanelle.over-blog.com

60097786 p

Petite commande de Sylvie qui va partir pour la Guyane. Elle voulait faire un cadeau à sa maman qui voyage beaucoup (tuto d'un petit bout de fil).

images a trier 230211 160

Valisette en toile de jouy, intérieur en drap ancien, boutons recouverts du même tissu, dentelle ancienne.

Dim : L 20 - H 15 - Larg 13

Prix : 25 euros

Réf : ValPM

Etui à mouchoirs

Prix : 5 euros

Réf : EM 001

Etui à lunettes

Prix : 8 euros

Réf : EL 001

Merci Sylvie pour ta confiance.

Publié dans Valisette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> c est vraiment tres joli,et cette toile de jouy verte fait tres printanier,moi aussi je tiens une petite boutique de fleurs deco senteur bougie..et je mets egalement mes broderie.je pense que le<br /> blog est un moyen de se faire connaitre et de pouvoir vendre nos realisations a toutes ces filles qui aiment les belles choses ..je pense egalement a faire un blog,peux tu me dire ce que cela ta<br /> apporte de plus pour ta boutique?MERCI ET BONNE CONTINUATION DANS TES SUPERBES REALISATIONS bises florence71<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage. je t'envoie un mail perso pour t'expliquer. A très bentôt alors.<br /> <br /> <br /> Bizoiulles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique travail et soigné. Bravo !!! Encore une heureuse. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite Marie Christine. Alors toujours pas tentée. A très bientôt. <br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />