Pochon "Marylin"

Publié le par legrenierdecanelle.over-blog.com

pochon-et-bloc-notes-vert-a-pois-et-Marilyne.jpg

Pochon réalisé en cotonnade à petits pois, nid d'abeilles et transfert, entièrement doublé en drap ancien

Réf : PO 003

Dimensions : 40,5 X 23

Prix : 25 euros

VENDU


photos-aout-2010-036.jpg

Bloc notes en cartonnage recouvert de cotonnade à petits pois, assorti au pochon ainsi que son calepin qui peut être changé une fois terminé.

Bloc notes assorti

Réf : BN 001 (à gauche)

Réf : BN 002 (à droite)

Dimensions : 11,5 X 8,5

Prix : 8 euros


Publié dans collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> jE VIENS DE VISITER TA BOUTIQUE ! Que c'est joli tout ce que tu réalises ! Que de choses déjà vendues ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MAGNIIQUE COLLECTION<br /> <br /> <br /> C'EST UN REGAL TOUT COMME TON BLOG<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> MURIELLE des  LANDES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Murielle. je prends plaisir à confectionner ces articles à offrir ou à s'offrir.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo pour ta petite boutique ma choupette je te souhaite tout le succès possible !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma nini de ton encouragement, ça me fait plaisir. a très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> la malle est déjà bien garnie,<br /> <br /> <br /> que de jolies choses, des réalisations somptueuses!<br /> <br /> <br /> reste plus que nous passions commande...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Huguette. Oui je vais remplir doucement, les malles, les armoires et autres rangements. C'est quand tu veux. J'ai déjà quelques commandes et cela fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne ouverture à toi , tout arrive à qui sait attendre!! de bien jolies choses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mia. Et oui un peu long à mettre en place. Bon j'ai encore quelques formalités à inscrire mais j'y arrive. <br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />