Collection "pois rouge"

Publié le par legrenierdecanelle.over-blog.com

ensemble-blanc-et-rouge-a-pois.jpg

photos-aout-2010-068.jpg

Etui à mouchoirs en damassé

Réf. : EM 001

Dimensions : 8 X 14

Prix : 5 euros

 

La serviette de toilette en éponge 

Réf. : ST 001

Dimensions :89 X 50

Prix : 17 euros

 

photos-aout-2010-070.jpg

Pochon en drap ancien, broderie provenant d'une ancienne taie d'oreiller, cotonnade à pois rouge.

Réf. : PO 001

Dimensions : 24,5 X 36

Prix : 28 euros

 

photos-aout-2010-082.jpg

Pochon "Sarah Key" en nid d'abeille et doublé de linge ancien, cotonnade à pois rouge

Réf.: PO 002

Dimensions : 22 X 43

Prix : 25 euros

 

photos-aout-2010-093.jpg

Pochette avec broderie d'une taie d'oreiller ancienne, cotonnade à pois rouge, doublée de drap ancien.

Réf. : PC 001

Dimensions : 21,5 X 18,5

Prix : 18 euros

 

Publié dans collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Hello ma soeurette,<br /> <br /> <br /> Super produits, belle petite boutique.<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai un faible pour les pois rouge.<br /> <br /> <br /> j'ai bien envie d'en mettre dans ma cuisine;<br /> <br /> <br /> Il faut que je réfléchisse<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma petite soeur, j'attends que tu es fini ta réflexion. C'est vrai qu'avec ta belle cuisine ça irait très bien, un petit air campagnard<br /> <br /> <br /> bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />